Une nouvelle vie pour le mobilier de l’école Georges Brassens

Les 3 dernières classes, qui n’avaient pas été équipées en matériel neuf ont fait peau neuve pendant les vacances scolaires.

C’est donc toutes les classes de cette école qui bénéficient maintenant d’un mobilier neuf.

Le mobilier ancien a été donné à des classes d’Espondeilhan et Ventenac. Du mobilier sera également donné à une école de Côte d’Ivoire.

En janvier, à l’occasion de l’ouverture de l’ ALP primaire, dont l’entrée sera avenue Jean Moulin, des places de parking, à durée limitée, vont être construites dans l’enceinte du parking de l’école pour sécuriser l’accès des parents et des enfants.

Le parking des enseignants sera également restructuré.