Enquête publique concernant l’Ilot Rive Droite

La mairie de Sauvian lance une enquête publique concernant le projet de réinvestissement urbain de logements collectifs, services et commerces (Îlot rive droite) sur la commune de Sauvian.

Cette enquête vous propose de donner votre avis au sujet de la demande concernant la cessibilité des immeubles bâtis ou non bâtis nécessaires au projet de réinvestissement urbain de logements collectifs, services et commerces (Îlot rive droite) sur la commune de Sauvian.

Durée de l’enquête : du lundi 26 août 2024 à 9h00 au mercredi 11 septembre 2024 à 17h30 soit 17 jours consécutifs.

La commissaire enquêtrice est madame Martine RIVOLIER et a été désignée par le Tribunal Administratif de Montpellier.

Votre avis compte ! Pendant cette période, vous pouvez consulter les documents de l’enquête à la mairie ou en ligne en cliquant ici Vous avez également la possibilité de partager vos observations et propositions via le registre d’enquête en mairie ou par voie postale. Vous trouverez toutes les informations dans les annexes de l’enquête.

Après l’enquête, un rapport détaillé sera publié, et le Conseil Municipal prendra sa décision en tenant compte des conclusions de l’enquête.