Prolongation vente de brioches

[𝗖𝗖𝗔𝗦] 𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗢𝗽𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗕𝗿𝗶𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀, 𝗶𝗹 𝗲𝗻 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀-𝘂𝗻𝗲𝘀, 𝗻’𝗵𝗲́𝘀𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗮̀ 𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗹𝗮 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 !
Depuis plus de 50 ans, l’Association des Parents et Amis de Personnes Handicapées Mentales Apeai Ouest Hérault vend de délicieuses brioches pour soutenir ses bénéficiaires.
Les fonds collectés sont investis dans l’amélioration des conditions de vie des enfants et adultes, finançant des projets et des infrastructures, développant des solutions d’accueil adaptées, et créant des activités sportives, culturelles, de loisirs et de vacances.
Comme chaque année, notre ville s’engage activement et vous invite à venir en mairie acheter votre brioche et ainsi soutenir cette noble cause.
Prix de la brioche : 6 euros (prévoir l’appoint).
Nous vous attendons nombreux !

21 Oct 2024 - 01 Nov 2024
Chargement...