Point travaux

C’était prévu ! Ça commence !

2 gros chantiers vont commencer semaine prochaine :

• la déconstruction de la cave de la place Paliseul ;
  • les terrassements de la salle Occita fun (près du complexe Padel).

– Courant octobre, le terrassement pour la construction de l’immeuble Graphyk, rue des entrepreneurs (sur le terrain vendu par la ville aux promoteurs) va débuter.

– Les fondations ont été creusées pour l’ajout d’un local cuisine à la salle Numéro 2 des salles associatives. Cela permettra plus de confort à l’occasion des fêtes familiales.

– En ce moment même, nous coulons les massifs en béton qui recevront la tribune du stade à pelouse synthétique.

– Les services techniques vont recevoir un véhicule électrique neuf dans quelques semaines.

𝗔̀ 𝟯 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲, 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗲́𝗲𝘀 𝗮𝘂 𝗯𝘂𝗱𝗴𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟰 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲𝘀𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲𝘀.

La foire au gras, le marché de Noël, la fête de Noël pour les enfants se préparent avec la commission des élus et la chargée d’événementiel. Nous avons hâte de vous y retrouver.

Bernard Auriol, maire de Sauvian.