Nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer le succès de l’initiative annuelle du cri des sirènes, une association dévouée à la sensibilisation et à la lutte contre les maltraitances faites aux femmes et à leurs enfants. Cette année, la commune de Sauvian a une fois de plus participé activement à cette noble cause et l’Amicale du Nid 34 a reçu un chèque de 4000 € en présence de Monsieur le Maire.
Ce résultat remarquable est le fruit du travail de l’association soutenu par les communes de Sauvian, Sérignan et Valras-Plage. Concernant notre ville, nous souhaitons souligner ici l’engagement sans faille des entreprises, associations et commerçants sauviannais. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance particulière envers la société TPST, le Sauvian Dressing Solidaire, Sauvian Loisirs ou encore l’association des parents d’élèves pour leur implication et leur investissement. Nous souhaitons également remercier toutes les associations et les commerçants qui ont contribué à cette collecte en vendant des badges et des sacs à l’effigie des Sirènes. Et bien sûr, nous adressons nos plus sincères remerciements à chacun d’entre vous, que ce soit pour vos dons généreux ou pour avoir relayé le message.
Ce mouvement de solidarité et de lutte contre les violences faites aux femmes est désormais en marche dans le sud biterrois, et il ne peut que gagner en ampleur grâce à votre soutien indéfectible. Ensemble, nous pouvons réellement changer la vie des femmes et de leurs enfants. N’hésitez pas à suivre la page Facebook de l’association pour rester informé(e) Le cri des sirènes .